Plongez blanc.png

Nos References

Plongez blanc.png
Fond 5.jpg
Capture d’écran 2020-11-18 à 15.02.04.

press to zoom

press to zoom

press to zoom

press to zoom
1/7

COMMUNICATION

LANCEMENT PRODUIT

REVEAL du nouveau véhicule Nissan Navara sur le marché Asie/Océanie

Création d'une aventure digitale scénarisée pour un public de journalistes internationaux

Développement d'expériences interactives sur-mesure en lien avec les caractéristiques du véhicule

Intégration de contenu multimédia dans les expériences (vidéos teasers)

Traduction de l’intégralité de l’aventure en Thaïlandais

Création graphique | Développement HTML 5

​Lieu : Australie, Thaïlande, Japon, Malaisie, etc.

NissanNext_2D_Logo_Vector_black & white.
Fond 5.jpg
References_Background.png

expérience

Live

COMMUNICATION

LANCEMENT PRODUIT

Soirée de lancement de la collection de vêtements DCM JENNYFER X STranger things

Une expérience immersive entre théâtre interactif et jeu immersif en équipe qui a rassemblé plus de 20 influenceurs (youtube, instagram, tik-tok) pendant près de 90 minutes.

Evenement retransmis en live sur Facebook et Instagram en simultané

Lieu : Dandy (75)

IMG_8004.jpg

press to zoom

press to zoom

press to zoom

press to zoom
1/9
Fond 5.jpg
References_Background blanc.png

WEBINAR

SERIOUS GAME

DYNAMISATION ludique D'un webinar IBM

Création de pastilles ludiques pour illustrer les thématiques abordées lors du webinar.

Développement de mini-jeux en lien avec le thème du webinar : "Moderniser, Piloter et Sécuriser les infrastructures IT"

Création vidéo | Création graphique

Développement HTML 5 | Motion Design

IBM.png
Fond 5.jpg
Fond 1.jpg

expérience

Live

LANCEMENT PRODUIT

SPECTACLE

Soirée de lancement du livre S.T.A.G.S aux éditions Bayard

Création d'une expérience immersive pour 70 invités (blogueurs, lecteurs, libraires) pour une soirée reprenant l'histoire et l'ambiance du livre S.T.A.G.S

Lieu : Fondation Deutsch de la Meurthe, Cité Internationale Universitaire (75)

STAGS.png

press to zoom

press to zoom

press to zoom

press to zoom
1/9
Fond 5.jpg
Fond%205_edited.jpg

SERIOUS GAME

SENSIBILISATION

OPERATION DE SENSIBILISATION à LA DATA

 

Création d'un serious game en équipe pour les salariés Pierre Fabre.

1 500 collaborateurs ont participé à un serious game avec pour objectif la sensibilisation à la data et ses divers champs d'application.

Traduction de l'expérience en français, anglais et espagnole.

Création vidéo | Création graphique

Développement HTML 5 | Motion Design

Lieu : International

LOGO PF_BLANC.png
Fond 5.jpg
Fond%202_edited.png

ANIMATION

TEAM BUILDING

TEAM BUILDING DIGITAL AVEC intégration des produits et projets Schneider electric 

Création d'une aventure digitale en équipe et à distance sur les produits et projets Schneider Electric.

Création graphique | Développement HTML 5

429-4298103_schneider-electric-logo-schneider-electric-logo-white.png
VISUEL_SCHNEIDER_3.png
Fond 5.jpg
HOLLISTER_VISUEL_V2_edited.jpg
References_Background jaune.png

ANIMATION

ICE BREAKER

découverte du programme VIVRE+ par les membres DE la communauté Vivre+ Hollister

Création d'une aventure digitale en équipe et à distance sur le programme Vivre+ Hollister et la marque Hollister.

Découverte du programme Vivre+ Hollister à travers un voyage immersif aux quatre coins du globe.

Création graphique | Développement HTML 5 | Motion Design

hollister-catheters-800x199-1-2_edited.png
Fond 5.jpg

FORMATION

SERIOUS GAME

FORMATION à DISTANCE et 100% digitalE des futurs conseillers bancaires de la Banque postale

Création d'une aventure digitale scénarisée pour des formations professionnelles en groupe à distance et/ou sur site.

Expérience interactive de 90 min balayant le panorama des offres bancaires (Assurance, formule de compte, valeurs mobilières, etc.)

Intégration de contenu multimédia dans les expériences.

 

Création d'un teaser en motion design.

Création graphique | Développement HTML 5 | Motion Design

logo-labanquepostale-2.png
1/8
Fond 5.jpg
IMG_0615.JPG

press to zoom

press to zoom

press to zoom

press to zoom
1/7

expérience

Live

journée d'accueil

ICE BREAKER

découverte du campus Universitaire lors de la journée d'accueil des étudiants

Création d'une aventure hybride (digitale et présentielle) scénarisée en équipe et en extérieure sur le campus universitaire de Brest.

1 500 étudiants en simultané ont participé à un jeu immersif avec pour objectif la découverte du campus, des formations universitaires et des lieux indissociables de la vie étudiante.​

Développement d'expériences interactives sur-mesure en équipe sur smartphone.

Lieu : Brest (29)

UBO.webp
Fond 5.jpg

expérience

Live

communication

PATRIMOINE

CéLéBRATION DES UN AN DE L'INSCRIPTION DE LA CHAÎNE DES PUYS AU PATRIMOINE MONDIAL DE L'UNESCO

1500 joueurs pour une aventure immersive en pleine nature au cœur des volcans de la chaîne des puys

​2 aventures en une ! Session sportive pour les plus aventuriers et session familiale pour  les amoureux de la nature.

​Lieu : Chaîne des Puys, Puy de Dôme

DSC_0423_edited.jpg

press to zoom

press to zoom

press to zoom

press to zoom
1/12
Fond 5.jpg
IMG_4184.jpeg

press to zoom

press to zoom

press to zoom

press to zoom
1/10
References_Bacjground Bleu.png

expérience

Live

SENSIBILISATION

ROADSHOW

roadshow sur les foires internationales

Expérience immersive avec pour objectif de sensibiliser les visiteurs aux bons gestes du quotidien pour réduire la consommation en gaz naturel de sa maison.

Plus de 5 000 participants ont tenté l'expérience sur le stand Engie / Gaz Tarif Réglementé

Lieu : Paris, Toulouse, Lyon, Marseille, Bordeaux

Fond 5.jpg
References_Background jaune.png

expérience

Live

FORMATION

KIT AUTONOMIE

Kit de formation du personnel saisonnier de la région nantaise

Création et production d'un kit complet de formation

Une journée de formation des équipes encadrantes et formatrices

Expérience immersive avec pour objectif de former les saisonniers sur les risques de santé au travail dans les secteurs de la restauration, de la grande distribution et du tourisme.

​Lieu : Nantes (44)

SSTRN.png
image_2020-05-18_13-59-37_edited.png

press to zoom

press to zoom

press to zoom

press to zoom
1/9
Fond 5.jpg
IMG_0500.jpg

press to zoom

press to zoom

press to zoom

press to zoom
1/10

expérience

Live

ANIMATION

CENTRE COMMERCIAL

Escape Show circus

Création et production d'une immersive room pour un centre commercial sur le thème du cirque.

Plus de 1000 participants sur 10 jours d'exploitation

Lieu : Centre Commercial de Pontault Combault (77)

Fond 5.jpg
Fond 3.jpg

expérience

Live

ANIMATION

CENTRE COMMERCIAL

Immersive room sur le thème d'halloween

Deux expériences immersives à l'occasion de la fête d'Halloween au centre commercial de la Vache Noire.

Plus de 1 000 participants ont tenté l'expérience sur 7 jours d'exploitation

Lieu : Centre Commercial de la Vache Noire (94)

DSC_0955.jpg

press to zoom

press to zoom

press to zoom

press to zoom
1/12
Fond 5.jpg
20181130_153646124_iOS.jpg

press to zoom

press to zoom

press to zoom

press to zoom
1/10
References_Background blanc.png

expérience

Live

TEAM BUILDING

OUTDOOR

Aventure extrême en moyenne et haute montagne

Scénario Clé en main : Anox Technology

Expédition nocturne de 150 explorateurs

Lieu : Région Rhônes-Alpes (La Clusaz, Annecy, Chamonix, Grenoble, etc.)

Ils nous font confiance

INNOVATION - INDUSTRIE - IMMOBILIER - SERVICES - TOURISME - LOISIRS

INNOVATION.png

AGENCES

AGENCES.png
logos.png

INSTITUTIONNEL

INSTITUTIONNEL.png