top of page
BACKGROUND BLEU.png

.RÉFÉRENCES

.LANCEMENT DE PRODUIT .FORMATION .TEAM BUILDING .SENSIBLISATION .EXP DIGITALE .EVENEMENT CULTUREL .ROADSHOW

Fond 5.jpg
BACKGROUND BLEU.png
BACKGROUND BORDEAUX.png

Soirée de lancement de la collection de vêtements DCM Jennyfer x Stranger Things

Une expérience immersive entre théâtre interactif et jeu immersif en équipe qui a rassemblé plus de 20 influenceurs (youtube, instagram, tik-tok) pendant près de 90 minutes. Evenement retransmis en live sur Facebook et Instagram en simultané.

LANCEMENT DE PRODUIT

.SOIREE IMMERSIVE

.INFLUENCEURS

.DIFFUSION LIVE

logo-dontcallmenormal.png
Capture d’écran 2020-11-18 à 15.02.04.
Fond 5.jpg
Capture d’écran 2020-11-18 à 15.02.04.
BACKGROUND BLEU.png
BACKGROUND UNDERCOVER.png
NissanNext_2D_Logo_Vector_black & white.

Reveal du nouveau véhicule Nissan Navara sur le marché Asie/Océanie. Création d'une aventure digitale interactive pour un public de journalistes internationaux. 1 000 journalistes internationaux ont participé à un pré-show interactif avec pour objectif de présenter les nouvelles caractéristiques du véhicule.

innerHero-logo.png

MEDAILLE D'ARGENT

AUTOMOTIVE & TRANSPORTATION

LANCEMENT DE PRODUIT

.REVEAL VEHICULE

.AVENTURE DIGITALE

.LANCEMENT INTERNATIONAL

Fond 5.jpg
Capture d’écran 2020-11-18 à 15.02.04.
BACKGROUND BLEU.png
BACKGROUND ROSE.png

Création d'un serious game en équipe pour l'ensemble des collaborateurs France TV. L'objectif de l'expérience est la découverte des différents métiers exercés au sein de France télévisions.

SERIOUS GAME

.SERIOUS GAME

.FORMATION

.COLLABORATEURS

France.tv_-_logo_2022.svg.png
Fond 5.jpg
BACKGROUND BLEU.png
BACKGROUND ORANGE.png

Création d'un serious game itinérant en équipe à destination des étudiants et demandeurs d'emploi. Immersion dans l'univers de l'industrie, de la santé-social, de l'agriculture et de l'énergie. Activités collaboratives, pratiques et ludiques (défis, énigmes, mises en pratique, reproduction de gestes professionnels, etc.) pour découvrir les secteurs et ses métiers.

ROADSHOW

.SENSIBILISATION

.DECOUVERTE METIERS

.ITINERANT

un evenement soutenu par quadri_janv23.png
Capture d’écran 2020-11-18 à 15.02.04.
Fond 5.jpg
Capture d’écran 2020-11-18 à 15.02.04.
BACKGROUND BLEU.png
BACKGROUND BLANC.png

Développement d'une Web App dans le cadre du Tour de France 2023. Un jeu conçu comme un parcours ludique à travers les différents types de mobilité, pour se mettre dans la peau de tous les usagers de la route et changer de regard sur ses pratiques en déplacement. 

Expérience disponible sur les espaces grand public du Tour de France, via un QR code visible sur les voitures la caravane Continental et directement sur le site sharetheroad.fr

ACTIVATION DIGITALE

.TOUR DE FRANCE

.EXP. DIGITALE

.COLLABORATEURS

logo SHARE THE ROAD JAUNE NOIR.png
Fond 5.jpg
BACKGROUND BLEU.png
BACKGROUND_BLEUE.png

Une expérience immersive entre théâtre interactif et jeu immersif en équipe qui a rassemblé plus de 50 managers pendant près de 90 minutes.

Evenement 100% sur-mesure avec la découverte du site de Clairefontaine et l'intégration du contenu du prochain Plan Stratégique 2024.

SEMINAIRE INTERNE

.TEAM BUILDING

.MANAGERS

.100% SUR-MESURE

FFF_2_ETOILES_RVB.png
Capture d’écran 2020-11-18 à 15.02.04.
Fond 5.jpg
Capture d’écran 2020-11-18 à 15.02.04.
BACKGROUND BLEU.png
BACKGROUND UNDERCOVER.png

Une expérience interactive en équipe quia rassemblé plus de 300 collaborateurs pendant une journée d'animation.

Évènement 100% sur-mesure avec pour objectif la sensibilisation des collaborateurs sur le thème de l'anticorruption.

SENSIBILISATION

.QUIZ

.CHALLENGE

.100% SUR-MESURE

Logo_FDJ.svg.png
Fond 5.jpg
BACKGROUND BLEU.png
BACKGROUND MARRON.png

Conception, écriture, mise en scène et production d'un spectacle immersif de 90 minutes dans le respect du livre de l'autrice M.A. Bennett à la Fondation Deutsch de la Meurthe (75).

LANCEMENT DE PRODUIT

.SOIREE IMMERSIVE

.100 INFLUENCEURS

.LIVRE S.T.A.G.S

Logo-Bayard-Jeunesse-Canada_Noir-Horizon
Capture d’écran 2020-11-18 à 15.02.04.
Fond 5.jpg
Capture d’écran 2020-11-18 à 15.02.04.
BACKGROUND BLEU.png
BACKGROUND BLANC.png

Une visite immersive des collections du musée de l'armée aux Invalides. 

Évènement 100% sur-mesure avec pour objectif la découverte des collections sous l'angle de la victoire au sens large.

EVENEMENT CULTUREL

.VISITE INTERACTIVE

.EVENEMENT CULTUREL

.100% SUR-MESURE

LOGO_0612.png
Fond 5.jpg
BACKGROUND BLEU.png
BACKGROUND VERT D'EAU.png

Opération de sensibilisation à la data. Création d'un serious game en équipe pour les salariés Pierre Fabre.​ 1 500 collaborateurs ont participé à un serious game avec pour objectif la sensibilisation à la data et ses divers champs d'application.

SENSIBILISATION

.SENSIBILISATION

.DATA

.1 500 COLLABORATEURS

LOGO PF_QUADRI.png
Capture d’écran 2020-11-18 à 15.02.04.
Fond 5.jpg
Capture d’écran 2020-11-18 à 15.02.04.
BACKGROUND BLEU.png
BACKGROUND ROSE FLASHY.png

1 500 étudiants en simultané ont participé à un jeu immersif avec pour objectif la découverte du campus, des formations universitaires et des lieux indissociables de la vie étudiante.​

Développement d'expériences interactives sur-mesure en équipe sur smartphone.

JOURNEE D'ACCUEIL

.JOURNEE D'ACCUEIL

.1 500 ETUDIANTS

.EXP. LIVE + DIGITALE

UBO.webp
Fond 5.jpg
BACKGROUND BLEU.png
BACKGROUND VERT.png

Célébration des un an de l'inscription de la chaîne des puys au patrimoine mondial de l'Unesco.

1500 joueurs pour une aventure immersive en pleine nature au cœur des volcans de la chaîne des puys

​2 aventures en une ! Session sportive pour les plus aventuriers et session familiale pour  les amoureux de la nature.

EVENEMENT CULTUREL

.CELEBRATION

.UNESCO

.SESSION SPORTIVE

logo%20CD%20quadri%202015_edited.png
LOGO_INSCRIT_UNESCO_Conseil_departementa
Capture d’écran 2020-11-18 à 15.02.04.
Fond 5.jpg
Capture d’écran 2020-11-18 à 15.02.04.
BACKGROUND BLEU.png
BACKGROUND VIOLET.png

Dynamisation ludique d'un webinar IBM. Création de pastilles ludiques pour illustrer les thématiques abordées lors du webinar. Développement de mini-jeux en lien avec le thème du webinar : "Moderniser, Piloter, Sécuriser les infrastrucures IT."

WEBINAR

.PASTILLES LUDIQUES

.WEBINAR

.INFRASTRUCTURES IT

IBM.png
Fond 5.jpg
BACKGROUND BLEU.png
BACKGROUND ROUGE.png

Création et production d'une immersive room pour un centre commercial sur le thème du cirque.

Plus de 1000 participants sur 10 jours d'exploitation.

ANIMATION

.CENTRE COMMERCIAL

.FREAK SHOW

.FAMILIAL

LOGO_KLEPIERRE-site2_edited.png
Capture d’écran 2020-11-18 à 15.02.04.
Fond 5.jpg
Capture d’écran 2020-11-18 à 15.02.04.
BACKGROUND BLEU.png
BACKGROUND LIVE.png

Deux expériences immersives à l'occasion de la fête d'Halloween au centre commercial de la Vache Noire.

Plus de 1 000 participants ont tenté l'expérience sur 7 jours d'exploitation.

ANIMATION

.CENTRE COMMERCIAL

.ANIMATION

.HALLOWEEN

Logo_Carrefour.svg-2.png
Fond 5.jpg
BACKGROUND BLEU.png
BACKGROUND JAUNE.png

Formation à distance et 100% digitale des futurs conseillers bancaires de La Banque Postale.

Création d'une formation en ligne en multijoueur pour les conseillers bancaires de la Banque Postale.

D'une durée de 120 min, l'expérience digitale aborde différentes thématiques : gestion des comptes, assurance, gestion des valeurs boursières, carte bancaire, etc.

FORMATION

.FORMATION

.DIGITALE

.MULTIJOUEUR

Logo_La_Banque_postale_2022.svg.png
Capture d’écran 2020-11-18 à 15.02.04.
Fond 5.jpg
Capture d’écran 2020-11-18 à 15.02.04.
BACKGROUND BLEU.png
BACKGROUND CYAN.png

Roadshow sur les foires internationales

Expérience immersive avec pour objectif de sensibiliser les visiteurs aux bons gestes du quotidien pour réduire la consommation en gaz naturel de sa maison.

Plus de 5 000 participants ont tenté l'expérience sur le stand Engie / Gaz Tarif Réglementé.

ROADSHOW

.SENSIBILISATION

.ANIMATION

.ECONOMIE D'ENERGIE

2560px-ENGIE_logotype_2018.png
Fond 5.jpg
BACKGROUND BLEU.png
BACKGROUND JAUNE.png

KIT DE FORMATION DU PERSONNEL SAISONNIER DE LA RÉGION NANTAISE

Création et production d'un kit complet de formation

Une journée de formation des équipes encadrantes et formatrices

Expérience immersive avec pour objectif de former les saisonniers sur les risques de santé au travail dans les secteurs de la restauration, de la grande distribution et du tourisme.

FORMATION

.KIT DE FORMATION

.AUTONOMIE

.RISQUES DE SANTE AU TRAVAIL

SSTRN.png
Capture d’écran 2020-11-18 à 15.02.04.
Fond 5.jpg
Capture d’écran 2020-11-18 à 15.02.04.
BACKGROUND BLEU.png
BACKGROUND ORANGE.png

Conception, écriture, mise en scène et production d'un spectacle immersif de 90 minutes dans le respect de la BD à la Fondation Deutsch de la Meurthe (75).

LANCEMENT DE PRODUIT

.IMMERSION DANS LA BD

.ANIMATION FAMILIALE

.BD CHIHUAHUA

Logo-Bayard-Jeunesse-Canada_Noir-Horizon
Fond 5.jpg
BACKGROUND BLEU.png
BACKGROUND BLANC.png

A l'occasion des journées du patrimoine, développement d'un escape game au Centre de stockage de la Manche de l'Andra.

EVENEMENT CULTUREL

.JOURNEE DU PATRIMOINE

.MEMOIRE

.DECOUVERTE

Capture d’écran 2020-11-18 à 15.02.04.
Fond 5.jpg
Capture d’écran 2020-11-18 à 15.02.04.
BACKGROUND BLEU.png
BACKGROUND GRIS.png

Expédition nocturne de 150 explorateurs dans la région Rhône Alpes. 

TEAM BUILDING

.AVENTURE EXTRÊME

.HAUTE MONTAGNE

.NOCTURNE

LOGO_BONDUELLE_HR_1-2_edited.png
smoke-lights-slowly-flow-black-footage-084329274_prevstill.jpeg
UNDERSCORE.png

Ils nous font confiance

INNOVATION - INDUSTRIE - IMMOBILIER - SERVICES - TOURISME - LOISIRS

INNOVATION.png

AGENCES

AGENCES.png
logos.png

INSTITUTIONNEL

INSTITUTIONNEL.png
bottom of page