.RÉFÉRENCES
.LANCEMENT DE PRODUIT .FORMATION .TEAM BUILDING .SENSIBLISATION .EXP DIGITALE .EVENEMENT CULTUREL .ROADSHOW
Soirée de lancement de la collection de vêtements DCM Jennyfer x Stranger Things
Une expérience immersive entre théâtre interactif et jeu immersif en équipe qui a rassemblé plus de 20 influenceurs (youtube, instagram, tik-tok) pendant près de 90 minutes. Evenement retransmis en live sur Facebook et Instagram en simultané.
LANCEMENT DE PRODUIT
.SOIREE IMMERSIVE
.INFLUENCEURS
.DIFFUSION LIVE
Reveal du nouveau véhicule Nissan Navara sur le marché Asie/Océanie. Création d'une aventure digitale interactive pour un public de journalistes internationaux. 1 000 journalistes internationaux ont participé à un pré-show interactif avec pour objectif de présenter les nouvelles caractéristiques du véhicule.
MEDAILLE D'ARGENT
AUTOMOTIVE & TRANSPORTATION
LANCEMENT DE PRODUIT
.REVEAL VEHICULE
.AVENTURE DIGITALE
.LANCEMENT INTERNATIONAL
Création d'un serious game itinérant en équipe à destination des étudiants et demandeurs d'emploi. Immersion dans l'univers de l'industrie, de la santé-social, de l'agriculture et de l'énergie. Activités collaboratives, pratiques et ludiques (défis, énigmes, mises en pratique, reproduction de gestes professionnels, etc.) pour découvrir les secteurs et ses métiers.
ROADSHOW
.SENSIBILISATION
.DECOUVERTE METIERS
.ITINERANT
Développement d'une Web App dans le cadre du Tour de France 2023. Un jeu conçu comme un parcours ludique à travers les différents types de mobilité, pour se mettre dans la peau de tous les usagers de la route et changer de regard sur ses pratiques en déplacement.
Expérience disponible sur les espaces grand public du Tour de France, via un QR code visible sur les voitures la caravane Continental et directement sur le site sharetheroad.fr
ACTIVATION DIGITALE
.TOUR DE FRANCE
.EXP. DIGITALE
.COLLABORATEURS
Une expérience immersive entre théâtre interactif et jeu immersif en équipe qui a rassemblé plus de 50 managers pendant près de 90 minutes.
Evenement 100% sur-mesure avec la découverte du site de Clairefontaine et l'intégration du contenu du prochain Plan Stratégique 2024.
SEMINAIRE INTERNE
.TEAM BUILDING
.MANAGERS
.100% SUR-MESURE
Une expérience interactive en équipe quia rassemblé plus de 300 collaborateurs pendant une journée d'animation.
Évènement 100% sur-mesure avec pour objectif la sensibilisation des collaborateurs sur le thème de l'anticorruption.
SENSIBILISATION
.QUIZ
.CHALLENGE
.100% SUR-MESURE
Une visite immersive des collections du musée de l'armée aux Invalides.
Évènement 100% sur-mesure avec pour objectif la découverte des collections sous l'angle de la victoire au sens large.
EVENEMENT CULTUREL
.VISITE INTERACTIVE
.EVENEMENT CULTUREL
.100% SUR-MESURE
Opération de sensibilisation à la data. Création d'un serious game en équipe pour les salariés Pierre Fabre. 1 500 collaborateurs ont participé à un serious game avec pour objectif la sensibilisation à la data et ses divers champs d'application.
SENSIBILISATION
.SENSIBILISATION
.DATA
.1 500 COLLABORATEURS
1 500 étudiants en simultané ont participé à un jeu immersif avec pour objectif la découverte du campus, des formations universitaires et des lieux indissociables de la vie étudiante.
Développement d'expériences interactives sur-mesure en équipe sur smartphone.
JOURNEE D'ACCUEIL
.JOURNEE D'ACCUEIL
.1 500 ETUDIANTS
.EXP. LIVE + DIGITALE
Célébration des un an de l'inscription de la chaîne des puys au patrimoine mondial de l'Unesco.
1500 joueurs pour une aventure immersive en pleine nature au cœur des volcans de la chaîne des puys
2 aventures en une ! Session sportive pour les plus aventuriers et session familiale pour les amoureux de la nature.
EVENEMENT CULTUREL
.CELEBRATION
.UNESCO
.SESSION SPORTIVE
Dynamisation ludique d'un webinar IBM. Création de pastilles ludiques pour illustrer les thématiques abordées lors du webinar. Développement de mini-jeux en lien avec le thème du webinar : "Moderniser, Piloter, Sécuriser les infrastrucures IT."
WEBINAR
.PASTILLES LUDIQUES
.WEBINAR
.INFRASTRUCTURES IT
Formation à distance et 100% digitale des futurs conseillers bancaires de La Banque Postale.
Création d'une formation en ligne en multijoueur pour les conseillers bancaires de la Banque Postale.
D'une durée de 120 min, l'expérience digitale aborde différentes thématiques : gestion des comptes, assurance, gestion des valeurs boursières, carte bancaire, etc.
FORMATION
.FORMATION
.DIGITALE
.MULTIJOUEUR
Roadshow sur les foires internationales
Expérience immersive avec pour objectif de sensibiliser les visiteurs aux bons gestes du quotidien pour réduire la consommation en gaz naturel de sa maison.
Plus de 5 000 participants ont tenté l'expérience sur le stand Engie / Gaz Tarif Réglementé.
ROADSHOW
.SENSIBILISATION
.ANIMATION
.ECONOMIE D'ENERGIE
KIT DE FORMATION DU PERSONNEL SAISONNIER DE LA RÉGION NANTAISE
Création et production d'un kit complet de formation
Une journée de formation des équipes encadrantes et formatrices
Expérience immersive avec pour objectif de former les saisonniers sur les risques de santé au travail dans les secteurs de la restauration, de la grande distribution et du tourisme.
FORMATION
.KIT DE FORMATION
.AUTONOMIE
.RISQUES DE SANTE AU TRAVAIL
A l'occasion des journées du patrimoine, développement d'un escape game au Centre de stockage de la Manche de l'Andra.
EVENEMENT CULTUREL
.JOURNEE DU PATRIMOINE
.MEMOIRE
.DECOUVERTE
Ils nous font confiance
INNOVATION - INDUSTRIE - IMMOBILIER - SERVICES - TOURISME - LOISIRS
AGENCES
INSTITUTIONNEL