

Nos References










X LANCEMENT PRODUIT
REVEAL DU NOUVEAU VÉHICULE NISSAN NAVARA SUR LE MARCHÉ ASIE/OCÉANIE
Création d'une aventure digitale interactive pour un public de journalistes internationaux. 1 000 journalistes internationaux ont participé à un pré-show interactif avec pour objectif de présenter les nouvelles caractéristiques du véhicule.

MEDAILLE D'ARGENT
AUTOMOTIVE & TRANSPORTATION



X LANCEMENT PRODUIT
SOIRÉE DE LANCEMENT DE LA COLLECTION DE VÊTEMENTS DCM JENNYFER X STRANGER THINGS
Une expérience immersive entre théâtre interactif et jeu immersif en équipe qui a rassemblé plus de 20 influenceurs (youtube, instagram, tik-tok) pendant près de 90 minutes.
Evenement retransmis en live sur Facebook et Instagram en simultané
Lieu : Dandy (75)














X SEMINAIRE INTERNE
SÉMINAIRE MIDDLE MANAGERS DE LA FÉDÉRATION FRANÇAISE DE FOOTBALL
Une expérience immersive entre théâtre interactif et jeu immersif en équipe qui a rassemblé plus de 50 managers pendant près de 90 minutes.
Evénement 100% sur-mesure avec la découverte du site de Clairefontaine et l’intégration du contenu du prochaine Plan Stratégique 2024.
Lieu : Centre National du Football à Clairefontaine (78)






X WEBINAR
DYNAMISATION LUDIQUE D'UN WEBINAR IBM
Création de pastilles ludiques pour illustrer les thématiques abordées lors du webinar.
Développement de mini-jeux en lien avec le thème du webinar : "Moderniser, Piloter et Sécuriser les infrastructures IT"



X LANCEMENT PRODUIT
SOIRÉE DE LANCEMENT DU LIVRE S.T.A.G.S AUX ÉDITIONS BAYARD
90 influenceurs invités (blogueurs, libraires, lecteurs pour une soirée immersive reprenant l’histoire et l’ambiance du livre.
Une expérience immersive entre théâtre interactif et jeu immersif en équipe avec un scénario, des personnages et décors directement inspirés du Best-Seller de M.A. Bennett.










X SERIOUS GAME
OPERATION DE SENSIBILISATION À LA DATA
Création d'un serious game en équipe pour les salariés Pierre Fabre.
1 500 collaborateurs ont participé à un serious game avec pour objectif la sensibilisation à la data et ses divers champs d'application.




X TEAM BUILDING
TEAM BUILDING DIGITAL AVEC INTÉGRATION DES PRODUITS ET PROJETS SCHNEIDER ELECTRIC
Création d'une aventure digitale en équipe et à distance sur les produits et projets Schneider Electric.
Création graphique | Développement HTML 5





X TEAM BUILDING

DÉCOUVERTE DU PROGRAMME VIVRE+ PAR LES MEMBRES DE LA COMMUNAUTÉ VIVRE+ HOLLISTER
Création d'une expérience immersive en multijoueur pour les membres du programme Vivre+ Hollister en situation de handicap.
60 min de voyage autour du monde à la découverte des activités et du contenu proposés par les conseillères Vivre+.
Création graphique | Développement HTML 5 | Motion Design
X TEAM BUILDING




X SERIOUS GAME
FORMATION À DISTANCE ET 100% DIGITALE DES FUTURS CONSEILLERS BANCAIRES DE LA BANQUE POSTALE
Création d'une formation en ligne en multijoueur pour les conseillers bancaires de la Banque Postale.
D'une durée de 120 min, l'expérience digitale aborde différentes thématiques : gestion des comptes, assurance, gestion des valeurs boursières, carte bancaire, etc.
Création graphique | Développement HTML 5 | Motion Design














X TEAM BUILDING
DÉCOUVERTE DU CAMPUS UNIVERSITAIRE LORS DE LA JOURNÉE D'ACCUEIL DES ÉTUDIANTS
1 500 étudiants en simultané ont participé à un jeu immersif avec pour objectif la découverte du campus, des formations universitaires et des lieux indissociables de la vie étudiante.
Développement d'expériences interactives sur-mesure en équipe sur smartphone.
Lieu : Brest (29)



X PATRIMOINE
CÉLÉBRATION DES UN AN DE L'INSCRIPTION DE LA CHAÎNE DES PUYS AU PATRIMOINE MONDIAL DE L'UNESCO
1500 joueurs pour une aventure immersive en pleine nature au cœur des volcans de la chaîne des puys
2 aventures en une ! Session sportive pour les plus aventuriers et session familiale pour les amoureux de la nature.
Lieu : Chaîne des Puys, Puy de Dôme













X ROADSHOW
ROADSHOW SUR LES FOIRES INTERNATIONALES
Expérience immersive avec pour objectif de sensibiliser les visiteurs aux bons gestes du quotidien pour réduire la consommation en gaz naturel de sa maison.
Plus de 5 000 participants ont tenté l'expérience sur le stand Engie / Gaz Tarif Réglementé.
Lieu : Paris, Toulouse, Lyon, Marseille, Bordeaux




X FORMATION
KIT DE FORMATION DU PERSONNEL SAISONNIER DE LA RÉGION NANTAISE
Création et production d'un kit complet de formation
Une journée de formation des équipes encadrantes et formatrices
Expérience immersive avec pour objectif de former les saisonniers sur les risques de santé au travail dans les secteurs de la restauration, de la grande distribution et du tourisme.
Lieu : Nantes (44)










Ils nous font confiance
INNOVATION - INDUSTRIE - IMMOBILIER - SERVICES - TOURISME - LOISIRS

AGENCES


INSTITUTIONNEL
