top of page
smoke-lights-slowly-flow-black-footage-084329274_prevstill.jpeg

Nos References

UNDERSCORE.png
Fond 5.jpg
Capture d’écran 2020-11-18 à 15.02.04.
BACKGROUND BLEU.png
Fichier 3.png
NissanNext_2D_Logo_Vector_black & white.

 X   LANCEMENT PRODUIT 

REVEAL DU NOUVEAU VÉHICULE NISSAN NAVARA SUR LE MARCHÉ ASIE/OCÉANIE

Création d'une aventure digitale interactive pour un public de journalistes internationaux. 1 000 journalistes internationaux ont participé à un pré-show interactif avec pour objectif de présenter les nouvelles caractéristiques du véhicule.

innerHero-logo.png

MEDAILLE D'ARGENT

AUTOMOTIVE & TRANSPORTATION

Fond 5.jpg
BACKGROUND BORDEAUX.png
Fichier 1.png

 X   LANCEMENT PRODUIT 

logo-dontcallmenormal.png

SOIRÉE DE LANCEMENT DE LA COLLECTION DE VÊTEMENTS DCM JENNYFER X STRANGER THINGS

Une expérience immersive entre théâtre interactif et jeu immersif en équipe qui a rassemblé plus de 20 influenceurs (youtube, instagram, tik-tok) pendant près de 90 minutes.

Evenement retransmis en live sur Facebook et Instagram en simultané

Lieu : Dandy (75)

youtube-2.png
IMG_8004.jpg
Fond 5.jpg
IMG_4779.HEIC
BACKGROUND_BLEUE.png
Fichier 1.png
FFF_2_ETOILES_RVB.png

 X    SEMINAIRE INTERNE 

SÉMINAIRE MIDDLE MANAGERS DE LA FÉDÉRATION FRANÇAISE DE FOOTBALL

Une expérience immersive entre théâtre interactif et jeu immersif en équipe qui a rassemblé plus de 50 managers pendant près de 90 minutes.

Evénement 100% sur-mesure avec la découverte du site de Clairefontaine et l’intégration du contenu du prochaine Plan Stratégique 2024.

Lieu : Centre National du Football à Clairefontaine (78)

Fond 5.jpg
BACKGROUND BLANC.png
Fichier 1.png

 X    SERIOUS GAME  

France.tv_-_logo_2022.svg.png

DECOUVERTE DES METIERS FRANCE.TV

Création d'un serious game en équipe pour l'ensemble des collaborateurs France.tv.

L'objectif de l'expérience est la découverte des différents métiers au sein de France Télévisions.​

IMG_6591.HEIC
Fond 5.jpg
BACKGROUND ORANGE.png
Fichier 3.png
IBM.png

 X   WEBINAR 

DYNAMISATION LUDIQUE D'UN WEBINAR IBM

Création de pastilles ludiques pour illustrer les thématiques abordées lors du webinar.

Développement de mini-jeux en lien avec le thème du webinar : "Moderniser, Piloter et Sécuriser les infrastructures IT"

Fond 5.jpg
BACKGROUND MARRON.png
Fichier 1.png
Logo-Bayard-Jeunesse-Canada_Noir-Horizon

 X   LANCEMENT PRODUIT 

SOIRÉE DE LANCEMENT DU LIVRE S.T.A.G.S AUX ÉDITIONS BAYARD

90 influenceurs invités (blogueurs, libraires, lecteurs pour une soirée immersive reprenant l’histoire et l’ambiance du livre.

Une expérience immersive entre théâtre interactif et jeu immersif en équipe avec un scénario, des personnages et décors directement inspirés du Best-Seller de M.A. Bennett.

youtube-2.png
STAGS.png
Fond 5.jpg
BACKGROUND VERT D'EAU.png
Fichier 3.png
LOGO PF_QUADRI.png

 X   SERIOUS GAME 

OPERATION DE SENSIBILISATION À LA DATA

 

Création d'un serious game en équipe pour les salariés Pierre Fabre.

1 500 collaborateurs ont participé à un serious game avec pour objectif la sensibilisation à la data et ses divers champs d'application.

Fond 5.jpg
BACKGROUND VERT.png
Fichier 3.png
429-4298103_schneider-electric-logo-schneider-electric-logo-white.png

 X   TEAM BUILDING 

TEAM BUILDING DIGITAL AVEC INTÉGRATION DES PRODUITS ET PROJETS SCHNEIDER ELECTRIC 

Création d'une aventure digitale en équipe et à distance sur les produits et projets Schneider Electric.

Création graphique | Développement HTML 5

VISUEL_SCHNEIDER_3.png
Fond 5.jpg
HOLLISTER_VISUEL_V2_edited.jpg
BACKGROUND ROUGE.png
Fichier 3.png

 X   TEAM BUILDING 

hollister-catheters-800x199-1-2_edited.png

DÉCOUVERTE DU PROGRAMME VIVRE+ PAR LES MEMBRES DE LA COMMUNAUTÉ VIVRE+ HOLLISTER

Création d'une expérience immersive en multijoueur pour les membres du programme Vivre+ Hollister en situation de handicap.

60 min de voyage autour du monde à la découverte des activités et du contenu proposés par les conseillères Vivre+.

Création graphique | Développement HTML 5 | Motion Design​

 X   TEAM BUILDING 

Fond 5.jpg
BACKGROUND JAUNE.png
Fichier 3.png
Logo_La_Banque_Postale.svg-2.png

 X   SERIOUS GAME 

FORMATION À DISTANCE ET 100% DIGITALE DES FUTURS CONSEILLERS BANCAIRES DE LA BANQUE POSTALE

Création d'une formation en ligne en multijoueur pour les conseillers bancaires de la Banque Postale.

D'une durée de 120 min, l'expérience digitale aborde différentes thématiques : gestion des comptes, assurance, gestion des valeurs boursières, carte bancaire, etc.

Création graphique | Développement HTML 5 | Motion Design​

Fond 5.jpg
IMG_0615.JPG
BACKGROUND ROSE FLASHY.png
Fichier 1.png
UBO.webp

 X   TEAM BUILDING 

DÉCOUVERTE DU CAMPUS UNIVERSITAIRE LORS DE LA JOURNÉE D'ACCUEIL DES ÉTUDIANTS

1 500 étudiants en simultané ont participé à un jeu immersif avec pour objectif la découverte du campus, des formations universitaires et des lieux indissociables de la vie étudiante.​

Développement d'expériences interactives sur-mesure en équipe sur smartphone.

Lieu : Brest (29)

Fond 5.jpg
BACKGROUND VERT.png
logo%20CD%20quadri%202015_edited.png
Fichier 1.png
LOGO_INSCRIT_UNESCO_Conseil_departementa

 X   PATRIMOINE 

CÉLÉBRATION DES UN AN DE L'INSCRIPTION DE LA CHAÎNE DES PUYS AU PATRIMOINE MONDIAL DE L'UNESCO

1500 joueurs pour une aventure immersive en pleine nature au cœur des volcans de la chaîne des puys

​2 aventures en une ! Session sportive pour les plus aventuriers et session familiale pour  les amoureux de la nature.

​Lieu : Chaîne des Puys, Puy de Dôme

DSC_0423_edited.jpg
Fond 5.jpg
IMG_4184.jpeg
BACKGROUND CYAN.png
Fichier 1.png
Engie.png

 X   ROADSHOW 

ROADSHOW SUR LES FOIRES INTERNATIONALES

Expérience immersive avec pour objectif de sensibiliser les visiteurs aux bons gestes du quotidien pour réduire la consommation en gaz naturel de sa maison.

Plus de 5 000 participants ont tenté l'expérience sur le stand Engie / Gaz Tarif Réglementé.

Lieu : Paris, Toulouse, Lyon, Marseille, Bordeaux

Fond 5.jpg
BACKGROUND JAUNE.png
Fichier 1.png
SSTRN.png

 X   FORMATION 

KIT DE FORMATION DU PERSONNEL SAISONNIER DE LA RÉGION NANTAISE

Création et production d'un kit complet de formation

Une journée de formation des équipes encadrantes et formatrices

Expérience immersive avec pour objectif de former les saisonniers sur les risques de santé au travail dans les secteurs de la restauration, de la grande distribution et du tourisme.

​Lieu : Nantes (44)

image_2020-05-18_13-59-37_edited.png
Fond 5.jpg
IMG_0500.jpg
BACKGROUND ROUGE.png
Fichier 1.png
LOGO_KLEPIERRE-site2_edited.png

 X   ANIMATION 

ESCAPE SHOW CIRCUS

Création et production d'une immersive room pour un centre commercial sur le thème du cirque.

Plus de 1000 participants sur 10 jours d'exploitation.

Lieu : Centre Commercial de Pontault Combault (77)

Fond 5.jpg
BACKGROUND LIVE.png
Fichier 1.png
Logo_Carrefour.svg-2.png

 X   ANIMATION 

IMMERSIVE ROOM SUR LE THÈME D'HALLOWEEN

Deux expériences immersives à l'occasion de la fête d'Halloween au centre commercial de la Vache Noire.

Plus de 1 000 participants ont tenté l'expérience sur 7 jours d'exploitation.

Lieu : Centre Commercial de la Vache Noire (94)

DSC_0955.jpg
Fond 5.jpg
20181130_153646124_iOS.jpg
BACKGROUND GRIS.png
Fichier 1.png
LOGO_BONDUELLE_HR_1-2_edited.png

 X   TEAM BUILDING 

AVENTURE EXTRÊME EN MOYENNE ET HAUTE MONTAGNE

Scénario Clé en main : Anox Technology

Expédition nocturne de 150 explorateurs

Lieu : Région Rhônes-Alpes (La Clusaz, Annecy, Chamonix, Grenoble, etc.)

smoke-lights-slowly-flow-black-footage-084329274_prevstill.jpeg
UNDERSCORE.png

Ils nous font confiance

INNOVATION - INDUSTRIE - IMMOBILIER - SERVICES - TOURISME - LOISIRS

INNOVATION.png

AGENCES

AGENCES.png
logos.png

INSTITUTIONNEL

INSTITUTIONNEL.png
bottom of page